Toutes les zones d'implantation

Parc des Forges – Strasbourg

Un cadre d’exception proche du centre-ville de Strasbourg

Le Parc des Forges, installé sur le site historique des anciennes Forges de Strasbourg, a vu le jour grâce à l’élaboration d’un partenariat entre un opérateur privé, l’Eurométropole et la ville de Strasbourg.

La mutation exemplaire de ce site a fait naitre une zone d’activités de dernière génération faisant l’objet d’une attention toute particulière notamment en termes de confort, d’efficacité énergétique et de qualité environnementale.

Facile d’accès par l’autoroute, le site est également desservi par les transports en commun (bus et tram).

 

Un pôle économique avantageux

Au cœur d’une Zone Franche Urbaine, le Parc des Forges propose de nombreux avantages fiscaux aux entreprises et de ce fait un environnement avantageux qui offre de nombreux emplois.
Fort de sa dimension économique, le Parc des Forges accueille aujourd’hui plus de 70 entreprises pour un total de plus de 1 500 emplois.

 

Un environnement complet répondant à tous les usages

Riche de sa diversité, le Parc des Forges se compose de diverses typologies de bâtiments :

  • Les “M by Proudeed” qui associent des locaux d’activités et des bureaux adaptés autant pour les PME que pour les TPE de par la modularité des surfaces à disposition
  • Dans une optique de développement durable, les “Smart & Green”, bureaux à basse consommation, répondent aux souhaits des entreprises de voir réduire leurs factures énergétiques
  • Pôle services & commerces favorisent le confort de chacun

Enfin, les espaces verts ont bénéficié d’une attention particulière afin de contribuer au bien-être de tous les usagers.

Liens susceptibles de vous intéresser :

Bureaux en vente à Strasbourg 
Bureaux à la location à Strasbourg
Entrepôts et locaux d’activités en vente à Strasbourg
Entrepôts et locaux d’activités à la location à Strasbourg 

Parc des Forges – Strasbourg

Le Parc des Forges, installé sur le site historique des anciennes Forges de Strasbourg, a vu le jour grâce à l’élaboration d’un partenariat entre un opérateur privé et l’Eurométrople et la ville de Strasbourg.