Toutes les zones d'implantation

Aéroparc d’Entzheim

Premiers pas à l’Aéroparc d’Entzheim

L’Aéroparc d’Entzheim est une zone d’activités du territoire de l’Eurométropole de Strasbourg qui regroupe une centaine d’entreprises et environ 3 000 salariés.
Sa situation privilégiée, à proximité des autoroutes, de l’aéroport et de la gare SNCF, lui confère un environnement verdoyant et de nombreuses infrastructures de qualité, le tout avec un très haut débit internet.

Cette zone continue son développement afin d’accueillir de nouvelles entreprises et de nouveaux commerces.

 

Diversité des offres foncières et immobilières

Jouissant de divers secteurs d’activités tels que l’informatique, la formation, l’immobilier, la télécommunication, l’automobile ou encore l’expertise comptable en n’omettant pas la distribution alimentaire, l’Aéroparc d’Entzheim est une zone qui continue son expansion.

Toujours à la recherche de nouvelles sociétés à compter dans ses rangs, le Parc a pu s’agrandir et accueillir de nouveaux commerces tels qu’un bar à pâtes, une boulangerie-pâtisserie, un supermarché ainsi qu’une résidence hôtelière pour proposer un environnement au bien-être et au confort répondant aux besoins de tous. Il est à noté que l’accent sera de plus en plus mis sur la communication entre les entreprises de la zone d’activités.

 

Un Parc Éco-responsable

Bordé par la nature, le parc bénéficie d’une situation idéale à la mise en avant d’un développement durable.

Conscientes de la qualité de l’environnement présent, les entreprises de la zone mettent en œuvre différentes actions afin de le préserver et mettre en avant les bonnes habitudes et actions que chaque entreprise peut mettre en place.

 

Liens susceptibles de vous intéresser :

Bureaux en location à l’aéroparc d’Entzheim 
Entrepôts en location à l’aéroparc d’Entzheim 
Bureaux à la vente à l’aéroparc d’Entzheim 

Aéroparc d’Entzheim

L’Aéroparc d’Entzheim est une zone d’activité du territoire de l’Eurométropole de Strasbourg qui regroupe une centaine d’entreprises et environ 3 000 salariés.